Profitez de nos avantages

Protégez vos données avec notre service sécurisé. Vos données restent illisibles en dehors de votre ordinateur.

Cloud storage

Stockage cloud

Stockez tous vos fichiers et dossiers sur Secrecy cloud. Ils sont tellement sécurisés que même l’équipe de Secrecy ne peut y accéder, car seul vous possédez la clé. Vous pouvez utiliser l’interface en ligne pour prévisualiser les fichiers, glisser – déposer vos fichiers et dossiers, et les ordonner.
Files Transfer

Messagerie et transfert de gros fichiers

Vous n’aurez plus jamais besoin de mails non sécurisés ou de services de transfert de fichiers non cryptés. Avec Secrecy, vous pouvez envoyer des messages sécurisés avec des pièces jointes cryptées à vos contacts. Vous pouvez même contacter des personnes qui n’ont pas encore de comptes Secrecy !
Folders Sharing

Dossiers partagés

Avez-vous besoin de travailler avec d’autres personnes sur le même fichier ou dossier ? Avec Secrecy, il est facile de partager un espace de travail et de suivre l’historique de modifications de chaque fichier.
Security

Sécurité

Toutes vos données sont chiffrées avec des algorithmes de chiffrement de pointe. Grâce à notre technologie unique, vous seul avez un contrôle total sur vos données, et aucun tiers de confiance n’est nécessaire. Vous pouvez également activer l’authentification à deux facteurs (2FA) avec votre email ou votre téléphone pour protéger encore plus votre compte.

Take advantage of our benefits

Protect your data with our secure service. Your data remains unreadable outside your computer.

Cloud storage

Cloud storage

Store all your files and folders on Secrecy cloud. They are so secure that even the Secrecy team cannot access them, because only you have the key. You can use the online interface to preview files, drag and drop your files and folders, and order them.
Files Transfer

Messages and large file transfer

You'll never need unsecured email or unencrypted file transfer services again. With Secrecy, you can send secure messages with encrypted attachments to your contacts. You can even contact people who don't have Secrecy accounts yet !
Folders Sharing

Folder sharing

Do you need to work with other people on the same file or folder? With Secrecy, it's easy to share a workspace and track the change history of each file.
Security

Security

All your data is encrypted with state-of-the-art encryption algorithms. With our unique technology, only you have complete control over your data, and no trusted third parties are necessary. You can also enable two-factor authentication (2FA) with your email or phone to further protect your account.